Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !

Partagez

Ciel Phantomhive [Terminé je crois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Ciel Phantomhive [Terminé je crois]   Ciel Phantomhive [Terminé je crois] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:35

Ciel Phantomhive

Something to say ? ~

• Nom : Phantomhive

• Prénom : Ciel

• Race : Humain

• Rôle: Comte, héritier de l'entreprise familiale de jouets et de sucreries.

• Rang : Comte Diabolique

• Nationalité : Anglaise

• Sexualité: Cela ne vous regarde pas!

• Avez-vous lu le réglement ? : Naon ! Tout pour moi 8D Ok by Grell ~ ♥ (mais si t'en veux tu demande!)

Physique

Ciel Phantomhive [Terminé je crois] GRA1.374846.39.0 Ciel est manifestement un jeune noble doté d'une grande beauté. Il est le fruit d'un savant mélange de la beauté féminine de sa mère car il possède une peau blanche et douce comme l'était celle de sa défunte génitrice, et des traits fins qu'arboraient son père. Les yeux du jeune lord sont d'un bleu très profond qui accentue la froideur de son regard lorsqu'il vous fixe. D'ailleurs en parlant de ses prunelles…notez qu'il porte un cache-œil qui lui permet de dissimuler la "marque de la bête". Le sceau du pacte c'est installé au niveau de son œil droit, le marquant d'un pentacle doré. Le reste de son globe oculaire est de couleur pourpre. Il n'est pas commun qu'un gamin porte ce genre d'objet sur lui et donc, cela laisse aux autres le soin d'alimenter les rumeurs les plus folles comme par exemple: Un accident de chasse lui aurait coûté son œil ou bien une maladie aurait poussé les médecin à lui ôter l'œil bref les gens ont parfois une imagination débordante. En revanche, le jeune lord s'en fiche…tant que les badauds ne se montrent pas trop curieux à ce sujet.

Rien ne semble transparaître de son regard bleu océan…comme si un voile d'indifférence s'était rivé à jamais sur ces derniers. D'ailleurs, c'est tout son visage qui reste d'une indifférence alarmante. Depuis ce fameux jour ou il avait tout perdu, le gamin reste toujours de marbre. Ou bien dans la plupart des cas, une expression dédaigneuse s'affiche sur ses traits. Bien que le jeune héritier soit pourvue d'une grande beauté, il faut noté qu'il possède tout de même des défauts! Et pas des moindres! Ciel est petit pour quelqu'un de son âge, ce qui ne le rend que plus "mignon". Il est aussi assez chétif bien qu'il se nourrisse convenablement. Concernant la couleur de ses cheveux, ces derniers sont noir ébène, comme ceux de son père.
Passons à présent à ses vêtements. Ciel est toujours tiré à quatre épingles, toujours bien habillé! -Il ne manquerait plus qu'un "homme" de sa condition soit vêtu de haillons!-. C'est Sebastian qui tous les matin, lui choisit ses vêtements. Généralement, il est habillés d'une chemise blanche, d'une nœud, d'une veste et d'un bermuda. Les couleurs sont toujours froides car cela donne un peu plus l'air adulte à son porteur. Son majordome s'arrange toujours pour que ses tenues soient de première qualité! Pour sortir, il porte toujours une canne ainsi qu'un haut de forme. Sur une de ses main, Ciel porte la bague familiale. Sur son oreille gauche trône une boucle d'oreille en saphir bleu.

Caractère

Ciel Phantomhive [Terminé je crois] GRA1.374846.39.0 Durant son enfance, le jeune Ciel à toujours été un enfant aimant et plein de vie. Sa bonne humeur et son sourire irradiait les gens autour de lui. C'était un petit bonhomme qui respirait la joie, la bonne humeur, l'énergie! Mais voilà…ça c'était il y a quelques années. A présent, notre jeune lord n'est plus que l'ombre du tableau décrit précédemment. La cruauté de la vie le changea à tout jamais. Il avait dix ans lorsque ces changements arrivèrent. Après la tragédie Ciel devint quelqu'un de froid et d'indifférent. C'est un être qui a été meurtrie dans sa chaire et dans son âme. Il semblait avoir grandit très vite malgré son jeune âge. Il est devenue un jeune lord autoritaire, renfermé et taciturne. Nul ne sait ce qu'il peut se passer dans son esprit brisé. A présent, le sort de ceux qui l'entour semble ne plus l'affecter outre mesure. Ciel ne sourit plus comme autrefois. Au contraire! La colère et le dédains font à présent partie de ses expressions. Il est devenue un petit homme à la tête des affaires familiale et c'est un redoutable homme d'affaire. N'hésitant pas à mettre à genoux ceux qui se montrent médiocre ou même ceux qui tentent de lui mettre des bâtons dans les roues.

Plein d'amertume et de haine, il ne lâche plus son but premier qui est de venger sa famille ainsi que son honneur. Il garda néanmoins sa fidélité envers la reine d'Angleterre. Après tout, la famille Phantomhive œuvre pour l'intérêt de la couronne depuis des générations déjà.
Très dure en affaires, il mène d'une poigne de fer ce qu'il entreprend. Son mauvais caractère le pousse à s'emporter lorsqu'il n'est pas satisfait. Il ne faut pas se fier aux apparences car bien que le lord anglais soit un gamin, il possède une intelligence remarquable! Il arrive à prévoir les coups d'avance face à ses adversaires…et Dieu sait qu'il en a des ennemis! Ciel ne montre que rarement ses sentiments, préférant les sceller dans une partie de son cœur afin de se préserver. D'ailleurs, depuis le meurtre de ses parents, il n'a plus pleuré une seule fois. Parfois, ce n'est pas l'humilité qui l'étouffe et il peut s'avérer être un véritable sale gosse! En revanche, il semble protéger les êtres qui l'entourent -même s'il fait mine de s'en ficher!-

Il a parfois la désagréable impression que Sebastian le manipule et lorsque se sentiment se fait trop présent, Ciel sait lui rappeler qui est le maître ici. La mort ne lui fait pas peur, perdre son âme n'est qu'un petit prix à payer. D'ailleurs il ne parle pas beaucoup du lien qui l'attache à Sebastian et reste toujours évasif lorsqu'on lui pose des questions trop indiscrètes sur ce sujet. Il ne croit plus en Dieu car celui-ci l'a abandonné alors qu'il aurait eut besoin de Lui lors de cette fameuse nuit. Le jeune comte reste quelqu'un qui sait faire preuve de courage lorsqu'il le faut! Son tempérament de leader et sa ruse lui permettent d'arriver à ses fins.
C'est donc un être complètement différent qui se peint devant vous. Il n'a plus grand-chose à voir avec l'enfant qu'il était autrefois. Mais bien qu'il semble être une montagne de froideur, c'est un être qui souffre le martyr sous le masque qu'il arbore chaque jour. Il souffre dans son cœur et en définitive, il reste un gamin à qui les parents manquent. Ciel reste quelqu'un d'assez fragile même s'il essai de montrer le contraire.

Histoire

Ciel Phantomhive [Terminé je crois] GRA1.374846.39.0 "S'il faut mourir autant ne pas avoir de regrets."
'Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'une fine de toile d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr, l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun."

Ciel est le fils unique qu'eurent Vincent et Rachel Phantomhive. C'est au sein d'une riche et vieille famille aristocratique que naquit le jeune lord. Son père était à la tête d'une puissante entreprise de Jouets et de sucreries. Les affaires ont toujours prospérées et le père du jeune garçon semblait même trouver parfois le temps de rester avec sa petite famille. Mr Phantomhive était très aimant envers sa femme et son petit garçon. Il faisait bon vivre à cette époque…le jeune garçon, encore innocent, passait son temps à s'amuser avec sa cousine. A cette époque, il était encore capable de rire et de s'émerveiller sur chaque choses qu'il voyait! L'amour était très présent au sein de cette famille…ce qui était rare dans cette catégorie sociale ou les hommes passaient leur temps le nez dans leurs affaires ou bien dans les salons pour hommes!

La mère de Ciel lui lisait des histoires et il avait même le droit de dormir avec cette dernière lors de son anniversaire! Tout semblait bien aller pour ce jeune homme dont l'avenir promettait d'être radieux. Mais malheureusement, le destin en décida autrement.
Le soir de son dixième anniversaire, l'enfant ne put dormir avec sa mère ce soir là. La demeure familiale avait été embrasée, tuant par la même occasion le père et la mère de jeune enfant. Ce dernier fut kidnappé par des scelleras qui le traitèrent comme s'il ne valait pas mieux qu'un rat d'égout porteur de peste! Son corps fut brutalisé, son corps fut profané et son innocence vola en éclat. Meurtri jusque dans son âme, le jeune lord pria encore et encore de toute ses forces, ne comprenant pas pourquoi ces personnes masquées le traitaient ainsi! Il n'avait que dix ans! Il n'avait rien fait pour mériter un tel supplice! Mais malgré ses larmes et ses supplications, ils n'arrêtèrent pas, au contraire! Ils se délectaient du désespoir qui l'envahissait! Et puis…tandis que son âme s'engouffra dans les ténèbres, le jeune garçonnet entendit une voix…C'était une fois qui lui donna alors la possibilité de mettre fin à son supplice, une voix ténébreuse qui promettait de mettre fin à son supplice et de punir les ordures qui lui avaient fait du mal!

Toute sa vie Ciel avait été à l'Eglise, il avait été baptisé et se rendait chaque dimanche à la Messe…mais ou était donc Dieu? N'était-il pas censé protéger ses enfants? N'était-il pas censé lui venir en aide d'une quelconque façon pour que l'on arrête son calvaire? Le gamin avait eut beau prier Dieu pour qu'il intervienne mais non…rien n'y fit…aucune présence divine ne sembla pointer le bout de son nez. Alors Ciel se laissa complètement envelopper par les ténèbres. Il embrassa la proposition de cette voix ténébreuses sortie des abysses et c'est ainsi qu'il passa un pacte avec un démon. Ce dernier apposa sa marque dans l'œil de son nouveau maître, puis il se débarrassa des truands qui l'avaient humilié au plus haut point. Une fois le pacte passé, le démon ne lâcha plus d'une semelle son "jeune maître" comme il se plait à appeler Ciel. C'est sous la forme d'un majordome se prénommant Sebastian, qu'il choisit de rester auprès de son maître.
Mais tout acte passé avec une entité démoniaque n'est pas gratuit. Et le prix à payer est lourd: Son âme. Sebastian suivra et aidera son maître jusqu'à ce que ce dernier ait accomplit sa vengeance, mais une fois que cela sera finit, il mangera son âme.

Cependant cela ne semble pas déplaire au jeune lord…après tout, il a passé ce contrat en toute connaissance de cause. Et tous les sacrifices sont bons à faire pour peu que cela lui permette de réaliser sa vengeance, laver son honneur ainsi que celui de sa famille. A présent orphelin, il n'abandonna pas néanmoins son titre et son nom de famille au contraire. Le jeune Ciel reprit les affaires familiales après quelques temps d'absence, grâce à l'aide de Sebastian. C'est a présent un chef d'entreprise très doué, même si à côté de cela, il suit encore des cours multiples auprès de précepteurs. Sebastian de son côté, c'est chargé de trouver du personnel compétent et fidèle pour assurer la protection et l'intendance au manoir Phantomhive. -Même si en définitive, c'est Sebastian qui fait tout!-. Le comte est aussi au service de la Reine et résout des affaires pour elle…comme le faisait son père et des générations de Phantomhive avant lui.

© Cette fiche a été réalisée par Kalia et Maestro, toute reproduction partielle ou intégrale est strictement interdite.

Dernière édition par Ciel Phantomhive le Lun 9 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Race: Shinigami
Place dans la société: Département de la collecte
Un contrat ? Avec qui ?: Mariage avec Willu ~ ♥
Solushosha Malverb
Solushosha Malverb
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive [Terminé je crois]   Ciel Phantomhive [Terminé je crois] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:58

Et ben ça m'a l'air tout simplement parfait ! Excepté les quelques fautes d’intentions si peu importantes que je ne devrais même pas les mentionner, tout est bon ! J'aime vraiment ton style d'écriture et puis ce qui m'a charmé c'est le mot 'badauds' .. J'adoooore ce mot ! *-*

Bon je ne te fais pas languir plus longtemps !

Tu es désormais validé !

Je colore, déplace, et tu peux commencer à Rp à ta guise !
Je me permets juste de te conseiller de faire ta fiche de relations bien que ce ne soit absolument pas obligatoire ;3

Au plaisir de Rp avec ce p'tit bout de Comte !

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive [Terminé je crois]   Ciel Phantomhive [Terminé je crois] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:22

Merci beaucoup pour l'accueil et la validation Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive [Terminé je crois]   Ciel Phantomhive [Terminé je crois] I_icon_minitime

Ciel Phantomhive [Terminé je crois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1