Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 

Partagez | .
 

 Katsuya Ai Nou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 147
Date d'inscription : 09/05/2012

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
avatar
[PNJ] Champignon
MessageSujet: Katsuya Ai Nou   Jeu 9 Aoû - 12:22


VENEZ NOUS REJOINDRE Invité ICI


Bienvenue dans l’établissement scolaire Katsuya Ai Nou ! Ne vous fiez pas aux apparences, l’école semble plutôt ordinaire. Eh oui, les étudiants sont des êtres humains qui étudient dans un climat scolaire normal. Mais quelque chose différencie cet établissement de tous les autres...

Ce pensionnat accueille de jeunes adolescents âgés de 14 à 19 ans qui sont nés avec quelque chose de spécial en eux : maîtrise élémentaire, guérison instantanée, lecture des pensées ou bien force paranormale... Étrange n'est-ce pas ? Mais comment est née cette école ?

Le directeur est aussi doté de pouvoirs. C'est lorsqu'il découvrit les bâtiments abandonnés dont personne ne voulait qu'il décida d’aller à la rencontre du président du Japon. Il lui demanda l'autorisation de rénover les bâtiments pour construire une école avec un système d'éducation spécialisé, différent d'une école normale. Le pensionnat vit le jour une fois ses dons prouvés et le système fut mis en place. A partir de là, des jeunes du monde entier vinrent s'y installer.

Des professeurs sont à la disposition des élèves pour leur apprendre à contrôler, à améliorer leurs pouvoirs. Ici, personne n’est là pour vous juger, tout le monde a un don à utiliser à sa manière. Cependant, n'accordez pas votre confiance facilement, méfiez-vous de ceux qui ont des idées noires.

Cachez-vous un pouvoir dangereux pour votre entourage ? Saurez-vous vous intégrer à Katsuya Ai Nou ?

Prenez garde car malgré les apparences, le mal rôde en chacun de nous. Et pour certains, il est plus vif, incontrôlable...

Imaginez vos camarades, peut-être ceux qui sont les plus proches de vous, martyriser vos amis parce qu'ils ne supportent pas l'idée que l'un d'entre vous puisse être plus fort qu'eux ? Imaginez l'angoisse, la peur et la torture physique et morale que vous pourriez endurer si vous vous opposez à ces personnes...

Ces traitres ne veulent qu'une chose, se débarrasser de tous les élèves qui les importunent, que ce soit pour les faire partir de Katsuya ou les tuer, tout simplement. Certains n'hésiteront pas.

Il faudra alors faire un choix, un choix important : vous rallier à eux pour vous assurer la sécurité la plus parfaite, ou lutter contre leur groupe, désireux de faire régner à nouveau la paix à Katsuya.

N'écoutez que votre cœur, faites ce qu'il vous semble bon de faire. Mais réfléchissez aux conséquences de vos actes...


Edit By Sayami - Don't Plagiat !

Sayami Hagesawa :
Fondatrice Sadique



• Les petites Informations •

La Date de Création du forum : 09 Juillet 2011

Thème : RPG School, Sadique, Pouvoirs etc...

Actuellement :
Plus de 5000 messages
Bientôt 40 membres


© Sayami Hagesawa- Pas de Plagiat !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-rpg.forums-gratuits.fr
 

Katsuya Ai Nou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takumi & Fille
» DAREN BADER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ London Time ~ :: Coin des invités :: Partenariat & Pub :: Partenariat :: Partenariat accepté-