Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !

Partagez

Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
[PNJ] Champignon
[PNJ] Champignon
MessageSujet: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:19

Le Champignon de jouvence

Ciel, Ciel, que fais-tu ? N'étais-tu pas sensé éclaircir l'affaire des champignons hallucinogènes ? Pourtant, tout ne fait qu'empirer avec le temps ! Auparavant vous pouviez vous retrouver dans un état d'euphorie intense une bonne journée, rigolant de tout ce que vous voyez et prenant votre boulangère pour un koala, mais il n'y avait pas de réelles séquelles sur votre corps, ne demeurait que l'envie de recommencer l'expérience, créant ainsi une certaine dépendance au produit si consommé en trop forte dose, mais à présent votre physique même est modifié par les effets de l'étrange substance !

Allez savoir comment, les trafiquants de champignons ont réussi – peut être bien par mégarde – à créer un champignon de jouvence. En effet, si vous avez le malheur – ou bonheur selon les points de vue – de prendre ne serait-ce qu'une bouchée de l'aliment en question, vous inverserez le temps. Adieu, vilaines rides ! Re-bonjour mon Nounours ! Tu m'avais tant manqué …

Ainsi, toute personne ayant goûté aux fameux champignons violet à poids blancs se verra rajeunir de plusieurs années, le nombre dépendant de la personne, néanmoins attendez vous à revoir de près vos 6 ans, car là semble être l'âge favori de Champitrognon ! Parviendrez-vous à garder votre self-contrôle dument acquis avec les années, ou les émotions trop importantes déferlant dans votre corps d'enfant prendront le dessus ?

Pour participer il suffira de poster à la suite de ce message en précisant quel âge aura votre personnage ( ou du moins l'âge approximatif via l'apparence o/ ). Vous n'êtes évidemment pas obligé de vieillir et vous pouvez vous contenter de vous occuper de la toute nouvelle crèche 8D

Quant au déroulement vous avez le choix : Un sujet commun sera créé où vous serez obligé de poster au moins une fois pour votre transformation ( si transformation il y a ), puis vous serez libre de poster là où vous le souhaitez, avec qui vous voulez, en rendant le sujet privé si vous le souhaitez ! Par exemple Grell pourrait retourner à la Disptach et se contenter de Rp avec les Shini ~ Là aussi vous devrez préciser vos préférences en postant à la suite *-* Si vous créez un nouveau sujet, n'oubliez pas de préciser [ Event jouvence ] dans le titre o/

Pour finir, tous les personnages rajeunis oublieront leur mésaventure lorsqu'ils reviendront à la normale ( 24 heures plus tard ) et auront une bonne grosse gueule de bois, mais ce ne sera pas le cas des autres qui, s'ils racontent tout, seront sans doute pris pour des fous ~

Les inscriptions seront valables jusqu'au 15 août, à 19h ( soit mercredi ), quant à l'évent' il commencera aussitôt les inscriptions closes, le premier poste sera sans doute écrit par Grell ou un des autres admins.

ENJOY ! Faites de beaux rêves les enfants Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence 1189120589

Grell Sutcliff • 5 ans -> Shinis ( éventuellement Sebby )
Aloïs Trancy • 5 ans -> Ciel / Sebby
Amasa Haruoki • 5 ans -> Le prince charmant *-*
Sebastian Michaelis • 6 ans, 6 mois et 6 jours 8D -> Aloïs / Grell
Ronald Knox • 4 ans -> Shinis et qui voudra o/
William T. Spears • Ne change pas ( Adulte ) -> Shinis
Lou Marshall • 5 ans -> Qui voudra ~
Abbygael Middlork • 5 ans -> Shinis
Ciel Phantomhive • 5 ans -> Aloïs et qui voudra *-*
Joker • Adulte -> Qui voudra !
Elizabeth Middleford • 4 ans -> A voir o/
Qui ? • Quel âge ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-rpg.forums-gratuits.fr

Identité
Race: Shinigami
Place dans la société: Département de la collecte
Un contrat ? Avec qui ?: Mariage avec Willu ~ ♥
Solushosha Malverb
Solushosha Malverb
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:20

Grell Sutcliff • 5 ans

Et moi j'aimerai faire un Rp avec les Shinis en particulier *-*

Mais avec Sebby aussi ce serait couleuh 8D

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:07

Aloïs Trancy • 5 ans aussi *-*
(Parce que je suis suicidaire) Amasa Haruoki • 5 ans ~#donctravestie //BAMM//#

|Et surtout vu l'annonce de Grell-chan plus bas ... Je veux mettre des avatars de mes perso Jeune *^*|

Je.Veux.CIELOU
Et Sebby ...
Et mon prince charmant qu'est toujours pas là ;-;
Anywayyyyy~

-ouijaieulaflemmedemecosuraloïs-

Dernière édition par Amasa Haruoki le Dim 12 Aoû - 21:27, édité 1 fois

Identité
Race: Démon
Place dans la société: Majordome de la maison Phantomhive
Un contrat ? Avec qui ?: Ciel Phantomhive
Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:58

Sebastian Michaelis • 6 ans, 6 mois et 6 jours [ Six, six six, the number of the Beast ~♫ ]

... Je n'ai pas de requêtes particulières de rp, bon après ceux qui veulent rp avec moi, du genre de Grell et Aloïs, je veux bien (que je suis gentil, oui oui)
Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence 1708652560mister
.. Par contre j'ai une peluche licorne Mister Flunchinou !
( le premier qui se fout de lui, il se prend un couvert de dinette dans la figure D8 )

Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence 1411696277banaseeeeb

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
Ronald Knox
Ronald Knox
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:59

OOOOOOH que c'est meugnon aligator roux ...sebby

Dans mon cas je ferais obligatoirement le rp avec les shinigamis et ensuite, tout ceux qui me désirent verrons leur souhait réalisé Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence 1189120589 ahem. Enfin du haut de mes quatre ans...

Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence Ronnyc10

Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence Signro10

Thanks sempai pour la signature <3

Identité
Solushosha Malverb
Solushosha Malverb
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:07

Owii j'ai oublié de le préciser !

Ceux qui veulent pourront trouver une image d'eux jeune et la mettre en vava le temps de l'évent parce que c'est coueluh *-* .. Ou en sign' s'ils préfèrent 8D

Moi je le feraaaai Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence 1189120589

Localisation : Tu vois le grand blond baraqué? Ben tu regardes à côté en baissant les yeux

Identité
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
Alan Humphries
Alan Humphries
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:15

Moi je vais faire mon enquiquineur et je viens pas participeeer 8D /out/ Par contre Willy si mais y restera adulte *^* -...Non mais la Dispatch ne mérite pas d'être désintégrée Q.Q- Et pour les rps...Avec les Shini et qui veut *^*
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:12

Bah j'arrive!! Mieux vaut tard que jamais!
Lou Marshall haute comme trois pommes aura 5 ans *O*

RP avec qui voudra !
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:38

Je participe aussi!

Avec Abby: 5 ans => Rp avec les shinigami
Et Ciel: 5 ans également => Je verrai bien un rp avec Alois XD ou bien n'importe qui d'autre bien entendu Smile
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:52

Je particiiiiipe ! ouf j'ai failli rater un event *-*
Je resterai adulte par contre, je pourrai faire animateur x)
Je reste ouvert à toute proposition bien sûr Wink

Identité
Solushosha Malverb
Solushosha Malverb
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:22

Et voilà, les inscriptions son closes ! Merci à tous pour votre participation, ça fait plaisir de voir que les gens sont là :3

Enfin bref, place aux groupes en premier lieu !

Shinis : Grell • Ronyou • Willu • Abby

Les lapins pédophiles ( Nan j'ai pas de vrais nom pour votre groupe '-' ): Alois • Sebby • Ciel • Lizyou

Mélange de tous les bizounours ( Pour vous non plus en fait *-* ) : Amasa • Lou • Joker • Ronnald

Bon voilà ! Vous n'êtes que dans un seul groupe à chaque fois, mais si vous voulez en rajouter un, ou vous incruster dans un autre, dites le en postant à la suite o/ Sachant que le Rp des Shinis sera à la dispatch, il est réservé aux membres de ce groupe '-'

Par la suite, pour le commencement, voici le pourquoi du comment :

Il y aura deux Rp souches. Un qui sera la Dispatch afin de faciliter les mises en contexte pour les Shinis, et un autre qui sera dans le parc, où il y aura un regroupement de personnes autours du stand à champis 8D Les admins sont tous des Shinis, nous ne pouvons donc pas commencer l'autre ... 'fin si mais ce serait plus compliquer pour enchaîner à la suite u.u Je demande donc à quelqu'un de le commencer, voici les participants :

Lou • Joker • Amasa • Alois • Sebby • Ciel

Lou sera donc celle qui commencera, à moins que vous ne vouliez le faire, auquel cas je vous laisse vous arranger entre vous x)

Le titre du sujet comportera [ Event jouvence : départ ]

De même pour les Shinis, voici l'ordre :

Ronyou • Grell • Abby • Will

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:08

Raaah je suis dégoutée d'avoir eu la connection qui fail au mauvais moment Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence 4092969919 j'aurai trop voulu participer . Tant pis une prochaine fois n_n

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
[PNJ] Champignon
[PNJ] Champignon
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:21

Bah bah t'inquiète pas on est pas stricts ici *kof kof* un tour n'a même pas eu lieu, je t'inscris si tu veux xD

Tu veux avoir quel âge et être dans quel groupe de Rp ? ^-^

D'ailleurs si d'autres veulent venir, n'hésitez pas on a pas laisser beaucoup de temps pour s'inscrire ( à cause de moi o/ ) alors on peut faire des exceptions xD Enfin ne venez pas trop tard non plus, si trois tours de Rp ont eu lieu ce sera plus dur ( bien que toujours faisable je le conçois *-* )
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-rpg.forums-gratuits.fr
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:07

C'EST VRAIIIIII?**
VRAIMENT VRAIIIII?
Eh bien dans ce cas je voudrais avoir 4 ans et met moi dans le groupe avec le moins de protagonistes je ne voudrais pas fiche le bazar, déjà que je suis en retard ><

Identité
Solushosha Malverb
Solushosha Malverb
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:31

Evidemment ! Je suis là pour répondre à vos moindre désirs, Ma Demoiselle ~

*daan*

Brefouille ! Je t'ai rajouté dans le groupe à Ciel du coup, je suppose que ça te va bien ? 8D ... Enfin j'espère '-' Au pire je vous laisse pas le choix et vous avez ordre de suivre mon choix divin. Naméoh.

Bon évent les gens o/

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:26

Oh oui ça me vas *3*
Merci 100 fois!
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:46

excusez monn retard, puis-je aprticiper à l'event aussi? J'ai un Alois pleurnichard sur les bras qui voudrait bien rp sous sa forme de gamin pas trognon? xd

ps: mais oui je t'aime alois. Meme si je te préfère mort^^

ps2: je garde mon physique et mon âge, rien ne change de ce côté.

Identité
Solushosha Malverb
Solushosha Malverb
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:22

Aucun problème de mon côté ~ Vous faites le Rp de votre côté si j'ai bien compris ou vous en intégrez un ? En fait je ne sais pas à quel point sont avancés les autres Rps, donc peut être que les rejoindre serait compliqué, mais je vous laisse décider de cela entre vous, en mp ^-^

N'oubliez juste pas de préciser qu'il s'agit de l'évent et de poster dans le sujet souche pour le premier poste, pis voilà je crois ... Si j'oublie un truc rappelez le moi :3

Bon rp \o/

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:44

on voit pas ton lien ^^" Seuls les admins le peuvent^^"
bref, merci. En faite, on va en faire un de notre côté^^
puis peut-être que je viendrais vous balancer ma Faux de temps à autre, juste pour ensuite vous enfermer dans mes cercueils haha

bonne aprem^^

Identité
Solushosha Malverb
Solushosha Malverb
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:53

Roh minceuh j'ai encore échoué dans les catégories apparemment u.u Si vous voyez une autre erreur de ce genre, signalez le moi x)

Okaay, bon Rp alors ! :3

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:59

ok c'est bon je l'ai^^
merci.
Ce sera fait, chef!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence   Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence I_icon_minitime

Event' n° 1 : Le Champignon de jouvence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1