Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 

Partagez
 

 Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2012

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
Annabeth Woodhouse
Annabeth Woodhouse
MessageSujet: Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour.   Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:37



Annabeth - Woodhouse



Something to say ? ~






• Nom : Woodhouse!


• Prénom : Annabeth


• Âge : 26 ans


• Race : Humaine, même si c'est difficile a deviner quand on la connait.


• Sexe : Féminin


• Rôle : Parangon du mal


• Rang : Civile


• Nationalité : Anglaise


• Sexualité : Quand c'est nécessaire


• Avez-vous lu le réglement ? : Aloooors si je me souviens bien, OK by RONALD ... j'aimerais que tu cesse de me donner ce surnom ridicule spece de patate intergalactique (berk)







Physique


Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour. GRA1.450350.1153.0 Commençons par le haut, ses longs cheveux teintés d'un blond cendré sont en permanence relevés en un chignon parfaitement tressé sur le sommet de son crâne, elle laisse en général dépasser deux mèches sur chacun des côtés de sa tête. Lorsqu'elle est détachée, sa chevelure descends souvent en une grande cascade dorée le long de son dos jusqu'à son bassin. Son grand front est en permanence dissimulé par une frange lisse et parfaitement coiffée en toutes circonstances finissant au dessus d'une paire de longs sourcils blonds et fins parfaitement épilés.
La jeune femme possède un petit visage fin se terminant par un menton pointu. Au milieu de celui ci , comme sur tous les visages ,se place un nez,une petite bouche sans couleurs et deux yeux. Mais ses yeux à elle sont spéciaux, un peu larges par rapport à son petit visage ,et d'un bleu marine profond dans lesquels on peut lire toute les perversions du monde en regardant bien.
C'est une jeune femme élancée, aux formes généreuses et pas tout à fait mince.
Outre son aspect purement physiologique, la première chose qui frappe le badaud quand il croise la jeune femme c'est l'élégance et l'assurance qui se dégagent d'elle . En effet, aucun détail n'est laissé au hasard dans sa tenue, aucune mèche de cheveu n'est pas à sa place, aucun pli n'est visible sur sa coûteuse robe largement échancrée sous laquelle une crinoline ne semble jamais bouger, son visage impassible ne laisse jamais apparaître aucune imperfection et aucune expression, d'ailleurs. Si elle ne bougerait pas, on pourrait la prendre pour une statue de cire tant elle est lisse.
Mais cette apparence de jeune femme respectable cache bien des choses....
(je tiens à préciser que je suis nase en descriptions, vraiment beaucoup)



Caractère


Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour. Broseidon122 Une cruauté sourde, froide, sans merci dissimulée sous une fine couche de vernis à l'apparence de la vertu . C'est la phrase qui définis sans aucun doutes le mieux Annabeth. En effet, si au premier abord elle peut sembler être une jeune femme douce et aimante,il n'en est rien. C'est une femme cupide,perverse, égoïste, manipulatrice ne reculant devant rien pour arriver à ses fins, mettant parfois en œuvre les moyens les plus tordus. Annabeth possède effectivement une intelligence hors du commun lui conférant un surprenant pouvoir de déduction et un don pour la manipulation certain, c'est cette intelligence qui lui à permis de se hisser à ou elle est aujourd'hui. Elle le sait et s'en enorgueillis nettement, plus encore, elle croit dur comme fer que ses dons la placent au dessus du reste des représentants de la race humaine. Elle n'a pas conséquent aucun problème de conscience à briser des vies ou commettre des actions horribles (comme causer des incendies par exemple...) si elle peut en tirer quelconque bénéfice. Faire du mal lui procure même un plaisir jubilatoire assez important et il lui arrive même de faire souffrir pour se distraire, par pur sadisme. Ce qu'elle préfère est infliger des souffrances des souffrances lentes, sadiques, raffinées; les morts bourrines ne l'intéressent vraiment pas.
Bien qu'elle soit mauvaise combattante, la jeune femme garde toujours un revolver caché sous sa robe pour parer aux éventuelles attaques de ses ennemis auxquelles elle ne ferait certainement pas le poids sans arme.
Enfin, comme vous vous en doutez certainement, Annabeth n'a jamais ressenti aucune affection pour personne et en est sûrement incapable. Ses amants lui servent plus à s'enrichir qu'a autre chose...




Histoire


Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour. Beatrice Personne ne sait vraiment d'où elle sort, elle à débarqué un jour, comme une fleur dans le bureau du parrain le plus influent et de loin le plus dangereux de Londres. Annabeth avait alors 18 ans et à la façon dont elle s'adressait et se comportait avec l'homme il était évident qu'elle était déjà sa maîtresse depuis un certain temps.
Elle fut directement conduite à sa chambre et ne la quitte plus pendant un certain temps, assez longtemps pour se faire oublier de tous ceux qui l'avaient aperçue lors de son arrivée. Après tout, les femmes dans la chambre du boss étaient chose rares. Il était de notoriété commune que le parrain gardait un constant secret dans sa vie amoureuse, préférant venir a ses conquêtes afin qu'elles n'interfèrent pas dans son travail. La venue d'une adolescente sans gêne dans les appartement avait naturellement intrigué les sbires présents ce jour la. Mais la jeune fille ne sortant pas ils en déduirent tous naturellement qu'elle s'était faite assassiner par le boss. Ils ne pouvaient pas avoir plus tort. En effet, deux mois plus tard, Annabeth épousait Archibald Woodhouse, le parrain de la plus grande organisation criminelle Londonienne. Tout le monde aima instantanément la jeune femme, c'était une perle la femme parfaite pour n'importe quel homme, douce, attentionnée, joyeuse, aimante,humble, belle.... Et un don incontestable pour cuisiner les soufflés. Au vu de son grand sourire et de sa naïveté apparente ,il fut déduit que la mariée ignorait tout des activités de son Mari et conclu qu'on ne lui dirait rien à moins qu'un grand malheur arrive, un malheur qui conduirait à la réélection d'un nouveau chef. Il fut donc raconté à Annabeth que son mari dirigeait une fabrique de gâteaux fameux dans tout le pays, ce qui expliquait sa fortune.
Le malheur redouté arriva deux ans plus tard. Archibald Woodhouse fut victime d'une maladie inconnue et fulgurante qui le rongeait à toute vitesse, lui faisant perdre la raison. Il ne tarda point à perdre l'usage de la parole. Cette maladie fut aussitôt rapportée à l'usage excessif d'opium que pratiquait le parrain. Et de mémoire de malfrat, jamais on ne vit d'épouse plus éplorée qu'Annabeth Woodhouse . Elle passait dans les premiers jours de sa maladie ses journées au chevet de son mari, veillant à que tous les soins possibles et imaginables lui soient prodigués. Qui se serait douté que cette épouse dévouée était justement celle qui avait empoisonné le pauvre homme? Qui aurait pu possiblement imaginer à quel point Annabeth était dégouttée par son époux et qu'elle était prête à tout pour s'en débarrasser et prendre sa place? Et enfin, qui aurait pu croire que lorsqu'elle se penchait sensuelle ment sur l'oreille de son mari ce n'était point pour lui chuchoter des mots doux mais pour le traiter de porc? Personne, pas parmi la mafia ou tous les sbires étaient choisis pour leur brutalité et non pour leur finesse d'esprit. Après tout, le parrain était encore jeune et fringant bien qu'un peu bedonnant et il ne trouver guère urgent d'avoir un successeur sous la main lorsqu'il tomba malade. Sa femme étant enceinte depuis peu, il imaginait que ce serait son enfant qui prendrait sa succession quand le moment serait venu. Mais le moment approchait à grand pas, plus personne ne croyait Madame Woodhouse lorsqu'elle criait avec conviction que son mari se rétablirait bien vite et que ce n'était pas la peine qu'on élise un nouveau patron.
Un jour ou tous les sbires de l'homme s'étaient retrouvé autour du chevet de leur patron pour discuter de sa réélection , Lady Woodhouse qui s'était montrée inabituellement discrète se leva de sa chaise pour la première fois depuis des jours et raconta sous les protestations muettes de son époux qu'elle connaissait sa vraie activité depuis son mariage et proposa de prendre sa place jusqu'à ce qu'il aille mieux ce qui ne saurait tarder.
Les malfrats qui sont des hommes très attachés à celui qui les commande malgré leur cruauté, et qui étaient tous un peu amoureux du charme de la Lady acceptèrent aussitôt ne se doutant point dans quoi il s'embarquaient.

En quelques mois, Annabeth Woodhouse avait rallié presque toutes les organisations criminelles du pays à sa botte que ce soit par le charme ou la violence. Aujourd'hui, elle à non seulement la main basse sur toute les sortes de commerces ou d'activités illicites d'Angleterre mais à également de l'influence sur chaque homme politique du pays. En quelques années, elle s'est hissé au rang de femme la plus influente et plus dangereuse du pays. Mais les personnes qu'elle est amenée à rencontrer voient encore en elle une épouse éplorée ayant pris la place de son Mari persuadée qu'il sortirait un jour de son état de légume




HRPG


Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour. Beato20• T'as un p'tit nom à toi ? Ecrire ici !

• Vieux ou pas vieux ? Tout est relatif

• Je pense qu'on devrait pendre Ronyou, non ? Caaaaarrément.

• T'es doué(e) en Rpg ? Je ne pense pas être la personne la mieux placée pour juger de mon propre talent sans me la péter pour la forme ou faire de la fausse modestie. OK sondage, est ce que je suis douée en rp? (Si vous répondez non, je vous tape,huhu). en tous cas je déteste les présentations physiques (cool,ma laife)

• Et ça fait combien de temps que t'en fais ? Environ un an...

• Will il pue n'est-ce pas ? Jamais reniflé o_o

• Et sinon d'où que tu viens ? ...Smile je viens de penser a un truc vulgaiiire.

• Ah au fait, où est-ce que t'as trouvé le fofow ? C'Rognons qui me l'a passé.

• Moi je dis que Grell est parfait, pas vous ? ...tout est relatif Smile

• Et il est plutôt moche ou beau le fofow ? Et sa construction en général ? Aussi canon qu'un marchand de glace un jour de fortes chaleurs

• Z'ai fini de t'embêter. T'as des commentaires ? J'avais dit que Lizzie reviendrai avec un personnage rigolo.

©️ Cette fiche a été réalisée par Kalia et Maestro, toute reproduction partielle ou intégrale est strictement interdite.


Dernière édition par Annabeth Woodhouse le Mer 2 Jan - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
William T. Spears
William T. Spears
MessageSujet: Re: Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour.   Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:33

Owiii, Lizzie le retouuur \o! Je vais quand même attendre ton histoire pour lire la fiche *-* -ohlegrosfeignant- parce que sinon je suis sûûûr que je vais rester sur ma fin, et ce sera trop triste 8D *okaymaggle*





My badge, and Mr Pigeon's badge : ...Thanks Sutcliff for your scribbles... Honestly.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 200
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 24
Localisation : Toujours près de toi...

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
Ronald Knox
Ronald Knox
MessageSujet: Re: Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour.   Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:38

OUaiiii revenons Lizzie maintenant tu te bouges et tu nous fini c'te fiche illico ma cocotte XD
on compte sur toi!! nyark
et arrête de m'appeler de la sorte, tu brise ma virilité pas très virile là! pffff



Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour. Signro10

Thanks sempai pour la signature <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2012

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
Annabeth Woodhouse
Annabeth Woodhouse
MessageSujet: Re: Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour.   Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:37

Comme je suis une bonne fille qui fait ce qu'on lui dit (Ahem) voila fini \\ô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
William T. Spears
William T. Spears
MessageSujet: Re: Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour.   Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:46

FAIS MOI UN SOUFFLE! (Et puis un fondant si tu les fais tout aussi bien tiens par la même occasion 8D)

Areum. Meuh non t'es pas pas douée pour les descriptions, où t'as été chercher ça franchement u.ù? En tout cas j'ai...Rien à redire sur ta fiche 8D! Ton histoire m'a beaucoup plu *^*! -Pis ton avatar il est zouli aussi *-*-

Donc...Je...N'ai rien à relever alors je te valide et te mets tout de suite ton groupe! Rebienvenue sur le forum et amuse-toi bien o/*!





My badge, and Mr Pigeon's badge : ...Thanks Sutcliff for your scribbles... Honestly.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour.   Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas de retour, mais je l'était je vous jouerais un mauvais tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour – Talita
» Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
» de retour... pour vous jouer un mauvais tour...
» MARIE DE LORRAINE ♛ « Je suis de grande taille, mais j'ai le cou petit. »
» Je suis tombé sur toi, mais qu'est-ce que tu foutais là ? [Aaron Jeong/SungGyu Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ London Time ~ :: ~Présentation~ :: Fiches validées :: Humains-