Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 

Partagez | .
 

 Des réponses ou des embrouilles? [Aloïs Trancy and Undertaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Des réponses ou des embrouilles? [Aloïs Trancy and Undertaker]   Jeu 27 Sep - 18:28

La journée était pluvieuse. Les gouttelettes d’eau tombaient depuis deux jours entiers. Temps précieux pour notre cher Undertaker qui en avait profité pour prendre un peu de repos. C’est dans sa maison de campagne qu’il avait décidé de se rendre. Pourquoi là-bas? Parce que personne ne le connaissait, que le voisinage était des plus intéressants et qu’il voulait, en parlant de ce dernier, rencontrer les nouveaux arrivants.
Le manoir Trancy se transmettait de génération en génération. Les héritiers étaient cependant choisi selon le bon vouloir de l’ancien propriétaire. Ainsi, le nouveau Lord Trancy n’avait aucun lien de sang avec son prédécesseur. Ce qui avait bien fait jaser, même jusque dans les bas-quartier. Tout le monde se demandait d’où venait ce petit blond au regard effroyable, ce gamin mal poli accompagné d’un drôle de majordome en tout point semblable à celui des Phantomhive.

Le mystère s’épaississait lorsque Undertaker décida d’enquêter dessus à titre personnel. Les évènements s’embrouillaient, formant une grosse pelote de laine inextricable. Sur quel fil tirer, sur quel noeud s’intéresser? Qui, quelle couleur, où? Pourquoi? Mais surtout…Comment. Qui étaient ces enfants récoltés par le Lord du temps de son vivant? Des enfants de rues voués à la mort avec lesquels Trancy senior aimait s’amuser. Comprendre par-là qu’il aimait les abuser sexuellement. Bof, rien de nouveau sous les tropiques pour Undertaker.
Quelles couleurs à son crime? Celui du blanc du suicide, gris du complot ou rouge de l’assassinat?Qui pourrait bien parler et savoir? Les enfants, sûrement. Mais où les chercher? Personne ne savait rien, ou plutôt personne ne voulait rien savoir.
Un sel être sur terre avait la réponse à ces questions, l’actuelle lord Trancy et son majordome.
Si ce dernier ressemblait tant que cela à Sebastian, c’est qu’un démon se chassait en dessous. Et si démon il y a, Undertaker était partant.

Le voyage à pied fut des plus revigorant. La pluie avait toujours eu le don d’apaiser l’argenté. Ce fut un Undertaker relativement trempé mais de bonne humeur qui se présenta au manoir Trancy à 15 heures tapante.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Des réponses ou des embrouilles? [Aloïs Trancy and Undertaker]   Ven 28 Sep - 0:06

Et là, la porte s'ouvrit. Non pas sur une armoire à glace communément appelé majordome, ni un domestique aux cheveux violet accompagné de ses deux autres frère ... Ni même une bonne avec deux obus à la place des seins.
Et encore moins un blond habillé de manière assez provocante pour l'époque.

Non. La porte s'ouvrit. Et il n'y avait rien derrière. Tout du moins, à la hauteur des yeux de Undertaker. A ses pieds au niveau de son ventre, une petite chose blonde d'environs 5 ans avait la tête levé vers lui et le regardait fixement, se demandant qui pouvait être cette grande chose toute noir et grise avec un énorme sourire d'abru... Pardon. Avec un énorme sourire, une grosse cicatrice sur le visage et une énorme frange qui lui cachait les yeux et de longs ongles noir assez flippant.

Mais qui pouvait être cette petite personne ? Le comte Trancy bien sûr. Qui avait mangé un second cookie … Au effet … … … Bref, laissons le parler.

Je faisais la sieste. Après m'être réveillé ce matin joyeusement, avoir manger un cookie que j'avais acheté et que Claude avait mis dans mon petit déjeuner. J'avais eu mal pendant 1h et puis en me réveillant c'était l'heure de manger ! Encore. En plus j'avais beaucoup très faim. Le déjeuner fini, j'ai joué avec Hannah et les triplé dans le labyrinthes sous la pluie, puis à 14h, je suis aller dormir jusqu'à 16h30. Normalement. Mais non ! Y a un monsieur tout vieux et tout gris et noir il est venu me déranger dans mon dodo extrême ! Tout frustré et pas content encore dans ma chemise de nuit, je le regarde, tentant de trouver ses yeux sous l'énorme frange qu'il a. En gonflant les joues je croise les bras. Je n'ai pas envie d'être gentil, je suis encore fatigué moi ! Claude n'est pas là en plus … Hannah l'a suivi et les triplés ne servirait à rien. Soupirant très légèrement je dégonfle mes joues pour le laisser entrer. Et puis en refermant la porte je le regarde tout méchamment et je commence à marcher vers la salle à manger.



«-Suis moi vilain tout blanc !»

Oui j'ai pas le droit de dire pas beau parce que je sais pas si il est beau ou pas. Mais en tout cas il est méchant vilain pas gentil parce qu'il a osé me réveiller alors que je dormais bien avec Monsieur Pouic pouic ! En me hissant sur une chaise lentement je reprends mon doudou chat et le serre contre moi en regardant l'homme longuement, lui faisant signe de s'asseoir.


«-Assis maintenant.»

En regardant par la fenêtre je descends de ma chaise et lui met Monsieur Pouic pouic sur les genoux en lui lançant un regard qui veut dire 'Tu oses lui faire du mal, mon majordome il te tue.'
Puis tranquillement je montes à l'étage et reviens dix minutes plus tard pour lui lancer une énorme serviette sur la tête et reprendre mon doudou en le serrant tranquillement contre moi pour l'embrasser sur le nez et regarder encore le monsieur imitant visiblement un fantôme. Ça me fait rire d'ailleurs. En souriant, amusé, je me reprends et serre d'autant plus Mr. Pouic Pouic.


«Tu vas attrapé froid monsieur Vilain tout blanc. Qu'est-ce que tu veux ? Tu m'as dérangé dans ma sieste … En plus je te connais même pas !»
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Des réponses ou des embrouilles? [Aloïs Trancy and Undertaker]   Ven 28 Sep - 11:07

La surprise de voir ce petit être sur le seuil de la porte fit élargir le sourire de Undertaker. Vêtu d’une chemise de nuit, un doudou en forme de chat qu’il tenait par l’oreille, le pouce dans sa bouche, il ne devait pas avoir plus de 4 ou 5 ans. Il était vraiment mignon, lui rappelant des images de ce cher Owl à cet âge là. Les mêmes grands yeux écarquillés, la même petite bouche aux lèvres pleines, la même figure d’angelot de Botticelli. Sauf que ce petit-là avait l’air plus ensommeillé qu’autre chose. Prenant une figure défaite, il soupira et indiqua le chemin au croque-mort avec des tons de maître de maison. Undertaker rit, amusé de se laisser conduire par un gamin en couche-culotte. Se faire traiter de « vilain tout blanc » n’avait pas entamé sa bonne humeur, bien au contraire. Docile, il suivit le blondinet jusqu’au salon, immense pièce où brûlait un bon feu accueillant.

« Assis maintenant ! »

L’air renfrogné du petiot était si comique qu’il joua la comédie et exécuta ses ordres avec une courbette.

« Oui, votre altesse. »

S’étant hissé sur une chaise, il en redescendit et lui remit sur son pantalon à peu près sec sa peluche. Lui lançant un regard peu amène, il disparut sans plus de procès. Sans doute allait-il chercher le Lord Trancy, réfugié dans sa bibliothèque ou tout autre lieu du manoir. La question à élucider était qui était ce bambin ? Le petit frère du lord ? Il lui ressemblait, pour ce fait, énormément. Et le comportement qu’il avait eu à l’égard de l’argenté ne laissait aucune question quant à sa place ici. Etait-ce peut-être un rescapé des enfants ayant vécu avec Trancy Senior ? Trop jeune, non ?
Songeur, Undertaker caressa une fois la peluche, aimant bien lire les réponses à ses questions dans les perles noires constituant ses yeux.

« Et toi, tu sais quelque chose ? »

Son murmure était inaudible. Le craquement du feu le laissait endormi, le plongeant dans une douce torpeur qu’il rompit en apercevant le petit revenir avec une serviette. Il récupéra son doudou et jeta la serviette sur la tête de l’argenté.

« Merci beaucoup, petit lord. »

Il s’essuya comme il put et coinça la serviette sous ses fesses de telle sorte qu’elle protégeait un peu le malheureux fauteuil.
Le petit lui plaisait de plus en plus. Très vivant et énergique, un diablotin dans un corps d’ange.

« Je suis Undertaker, je souhaite parler à Lord Trancy. Je suis ton nouveau voisin, aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des réponses ou des embrouilles? [Aloïs Trancy and Undertaker]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des réponses ou des embrouilles? [Aloïs Trancy and Undertaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre
» Les réponses sages de Rosy
» [Bayonne] [Pastorale] Flavien
» Le plus important dans la vie, c'est de poser des questions, même si tu n'entendras probablement jamais les réponses.
» Oliville : Le nouveau départ, la quête des réponses. { H-Finder & Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ Autre ~ :: Campagne :: Forêt :: Manoir Trancy-